Publicité
Lifestyle

Binz brestois : secret et tendance

Pour naviguer plus vite et sans publicités:
binz-brestois-secret-et-tendance Binz Market sur Facebook :
https://www.facebook.com/Binz-Market-203

Chaque année le Binz Market réunit à Brest, designers, graphistes, photographes, organisateurs d’évènements, chargés de communication… pour un salon pas comme les autres. La prochaine édition se tient les 21 et 22 octobre 2017. Et comme toujours, le lieu exact sera dévoilé au public au dernier moment, soit 15 jours avant l’ouverture des portes. Restez connecté à vos réseaux sociaux ! 

Véritable laboratoire à idées, « Le Binz Market » présente les dernières tendances qui traînent dans l’air du temps et feront la Une de demain.  Créé sur une idée originale du collectif Connie’s Pressing, l’événement se veut « le plus branché de la ville de Brest. »  Leur cible ? De l’étudiant au chef d’entreprise, mais aussi des familles avec un espace dédié aux enfants, pour que les parents profitent pleinement de leur visite et puissent  découvrir, chiner et déguster, de nouveaux créateurs bretons.


Pour se faire une idée du lieu, petit retour en arrière sur les 4 dernières éditions
- 1ère édition en 2013 : 1 200 personnes à la galerie d’art Zac
- 2ème édition : 1500 personnes au parking souterrain du Télégramme
- 3ème édition : 2000 personnes au Grand Large au port
- 4ème édition : 2300 personnes  à l’ancien garage Porsche
Et cette année… quelque 3000 personnes et 50 exposants sont attendus autour de la thématique de la Binz Party dans un haut lieu de Brest. 


Binz Market sur Facebook 


publié le 31-08-2017

comments powered by Disqus
Lifestyle
costumes-de-scene-et-tenues-d-enfer-collections-ete-2015

La Médiathèque de Clisson accueillera les Premières Rencontres Modes et Musiques lors de la 10ème édition du festival Hellfest à Clisson.

Lifestyle
breizh-mod-l-etiquette-militante-fete-sa-premiere-annee

L’année passe et la qualité reste. Il y a un an, Leclerc lançait une marque de vêtements 100% confectionnée en Bretagne. C’est donc tout naturellement que Breizh Mod...

Lifestyle
d-un-chateau-l-autre

Il y avait les châteaux en Espagne. Voici désormais Château Breton, une jeune marque de prêt-à-porter née de la volonté d’un breton, Aurélien, et de sa...

Lifestyle
objectif-lune-bretonne-pour-antivol

En cet été qui traîne en longueur, la marque brestoise Antivol prend les devants et présente sa collection automne-hiver 2014. Une heureuse initiative puisqu’il s’agit de...

Lifestyle
bijoux-a-croquer-

Du côté de Plancoët, on ne manque ni de talent ni d’audace ! Du moins en ce qui concerne Audrey Bon, jeune créatrice de bijoux et d’objets de décoration.

Lifestyle
breizh-mode-100-confectionnee-en-bretagne

Les magasins E.Leclerc de la Scarmor lancent une collection de mode pour soutenir la filière textile en Bretagne ! Breizh Mod marque une première en Bretagne avec le lancement en mars 2014, d'une...

Lifestyle
-burger-kouign-amann-le-coup-de-folie-de-dominique-ansel-a-new-york

Le 10 mars 2014 est une date historique, Etats-Unis et Bretagne ne font plus qu’un. Ou presque… Le premier burger kouign-amann est né.

Lifestyle
nouvelle-marque-je-devore-ma-bretagne

Fini les clichés ! Vous aimez la Bretagne ? Alors dévorez-la ! Tendance et stylée, la marque "Je dévore ma Bretagne" est une collection d'une centaine de dessins sur la Bretagne...

Lifestyle
trois-nouvelles-enseignes-au-centre-alma-de-rennes

Le centre commercial de Rennes acceuille trois nouvelles enseignes, dont le plus grand DXM de l’ouest, spécialisée dans les produits Apple.

Archives >>
(n'oubliez pas de confirmer votre abonnement sur l'e-mail de confirmation)
Édito
Bénévoles de tous pays…

Hervé Devallan


Cette histoire de suppression des emplois aidés, telle que proposée par le gouvernement Macron, illustre à merveille la situation économique de la France. Et par effet de bord, de la Bretagne. Celle d’un pays dont l’équilibre repose sur des emplois sous-payés, voire pire, pas payés du tout. On appelle ça pudiquement du bénévolat…


> Lire la suite
Cinéma en Bretagne

Ville : 

© Bretagne Actuelle | Mentions légales | Contact | Publicité