Le Japon a toujours attiré les bretons. Le 22ème hôtel ouvert par Core Global Management devrait nous séduire encore davantage.

Avec ce nouveau lieu, la compagnie propose une véritable immersion dans le Japon traditionnel souvent fermé au tourisme. Ici, tout se passe dans le quartier historique de Mikuniminato, dans la préfecture de Fukui où l’Auberge Homachi Mikuniminato comble le fossé entre le voyageur et la communauté locale en proposant un séjour dans des maisons de ville d’inspiration traditionnelle dans le village japonais de Mikuniminato

entièrement rénové, ainsi que des repas composés de spécialités locales et des activités ancrées dans la culture locale. Idéal pour les amoureux de la nature, de l’histoire et de la culture.
Un séjour insolite dans des maisons de ville d’inspiration traditionnelle qui servent de point de départ à la découverte de la région située entre la mer du Japon à l’ouest et les monts Ryōhaku à l’est. Car outre son cadre historique et sa cuisine riche en saveurs locales, l’auberge propose diverses activités permettant un vrai plongeon dans l’histoire locale, de la visite de la ville historique aux cours de cuisine.

Accès
Situé dans le quartier Sakai de Fukui, l’hôtel est accessible depuis la gare d’Awaraonsen (JR) grâce à un service de navette gratuit de 20 minutes (sur réservation uniquement).

À partir de mars 2024, le Hokuriku Shinkansen devrait s’étendre et s’arrêter à la gare d’Awaraonsen. Avec une vitesse pouvant atteindre 260 km/h, le voyage durera au minimum trois heures (2 h 59) depuis la gare de Tokyo.

Site internet de l’auberge Homachi

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie Escapades