Quatre jours et autant de nuits où le bonheur était palpable, le vent tiède chassant les nuages haut dans le ciel bleu de Kerampuilh. Instantanés de regards tendres, de rencontres euphorisantes, et de rendez-vous brûlants.


A fleur de peau
Christine and the Queens, Détroit, Étienne Daho. Chacun sa scène, son jour, son heure. Du désir et de la ferveur pour une première fois et deux retrouvailles. Trois moments intenses, beaux, éphémères, mais pour longtemps dans nos coeurs chavirés. 

Label Charrues
Adieu Tremplin Jeunes Charrues, bonjour Label Charrues ! L’affaire a été inaugurée à l’heure du zénith en belle compagnie: Frédéric Raveleau, délégué régional SACEM, Jérôme Tréhorel, directeur des Vieilles Charrues et Jean Fauque, administrateur de la SACEM. Absent de la photo mais homme de la situation : Johann Lagadec, chargé de mission Label Charrues. Ont tiré les premiers : Falabella, Totorro et The Same Old Band.

 

Jean Fauque
Celui qui à 10 ans au Maroc voulait devenir écrivain a réalisé ses rêves et devancé les nôtres. Ami et parolier de Alain Bashung, on le remercie pour La nuit Je mens ou Osez Joséphine, entre autres dizaines de textes à tomber. Venu pour le Label Charrues,  Jean Fauque a arpenté la plaine de Kerampuilh, charmé et admiratif.

 

 

 

Tour de champ
Le thème des déguisements était trop héroïque, les tenues étaient donc fantaisistes. Un coup d’épée dans l’eau, mais la magie était bien là, encore une fois : une fée destroy, un gentil dragon vert, un costume en capsules de bière, des ailes dans le dos, des jumeaux rayés. Ne changez rien l’année prochaine, venez comme vous êtes.

 

 

Le sourire d’Olivier.
L’homme qui emmène de chanceux festivaliers tout en haut de la mezzanine de la scène Glenmor, leur fait le tour du site comme celui de son jardin, volubile et chaleureux. L’homme qui a toujours le mot et l’attention, le verre d’eau bien fraîche aux heures les plus chaudes. Olivier à l’image des bénévoles, heureux d’être là pour le bonheur des autres. Merci à toi, merci à vous!

 

 

 

 

 

 

 

Bernadette Bourvon
Photos Jacqueline Ledoux

 


0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie Festival