Avec OK Choral, les amateurs de rock vont aussi profiter d’une soirée bien pop, puisque les troyens savent habiller leurs riffs de fines mélodies pop, voire de rythmes carrément dansants. Un peu comme les bretons de The Craftmen Club ont su le faire sur leur dernier opus. L’efficacité est au rendez vous et se prête volontiers au remix d’ailleurs présent comme troisième titre bonus de leur dernier EP. Avec des morceaux comme « Liste noire » et « Visions » les ex Huck peuvent sans problème investir les ondes de nos chères radios FM. Et plus sûrement, les playlists des internautes avisés ! Un bon choix pour le Truskel et une bonne virée en perspective pour les adeptes du pub breton. Trois questions bretonnes avant de les voir jeudi soir :

OK Choral et la Bretagne, c’est une histoire qui commence bien ?
Pour l’instant, nous n’avons joué qu’une seule fois en Bretagne, pour le festival des Bars en Trans à Rennes. Ca reste l’un de nos meilleurs souvenirs de concert. On venait de terminer une belle série de dates et on était chaud bouillant. On a fait un bon concert et l’accueil a été très bon. Puis n a terminé la soirée aux Transmusicales en faisant la fermeture. Pourvu que la nuit soit longue…

Et le public breton vous le rend bien ?
Le public breton a une très bonne réputation qu’il a honoré lors de notre passage. Les bretons savent se lâcher, prendre la musique en pleine face, à pleins poumons. On vient de Reims et on est habitué à un public beaucoup plus… réservé (euphémisme).

Connaissez vous le Truskel ?
On a joué au Truskel l’année dernière. C’est un lieu que l’on aime bien avec une vraie ambiance rock. Ca a été longtemps le passage un peu obligé pour pas mal d’after show des artistes et des labels. On y passe de temps en temps pour venir boire un coup et voir d’autres  copains y jouer quand on est de passage à Paris.

OK Choral chronique album

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie concerts