Fini les clichés ! Vous aimez la Bretagne ? Alors dévorez-la ! Tendance et stylée, la marque "Je dévore ma Bretagne" est une collection d'une centaine de dessins sur la Bretagne imaginés par le peintre graveur Ollivier Fouchard en 2013.


Heureuse rencontre entre l’art et la mode, un professionnel du textile est séduit par cette idée et propose en 2014 une gamme d’articles dévoilés en Bretagne dès le printemps.

Ollivier Fouchard, artiste lorientais a dessiné la nouvelle collection de visuels pour la jeune marque « Je dévore ma Bretagne ». Surfant sur les potentiels de ses côtes, de ses terres, de ses gens de sa culture, de son dynamisme économique, notre belle Bretagne ne craint pas d’afficher un visage rajeuni. C’est une silhouette décomplexée, une allure libérée, par une vague transversale qui séduit tous le âges, et les milieux.

De la toile au tissu il n’y a que le grain qui change, et puisqu’il s’agit aussi d’offrir au plus grand nombre, l’accès à l’originalité couplée au nécessaire, Ollivier Fouchard créateur d’images breton, a voulu relever le challenge. Pari réussi avec « Je dévore ma Bretagne » !

La collection « Je dévore ma Bretagne » s’est créée en mariant un motif identifiable au premier coup d’oeil. Une centaine de modèles déposés originaux, chacun y trouvera son style, son caractère, son animal, sa personnalité, pour déclarer sa passion à cette belle région.

Où découvrir cette collection ?

La liste de diffusion sera publiée fin mars sur le site jedevoremabretagne.com.

Certaines enseignes comme la Coop Breizh, le Kiosque Breton, Intersport la Hutte (Vannes), la Citée de la Voile Eric Tabarly, L’Aquarium de Vannes,… sont déjà des partenaires annoncés.

 

Ollivier Fouchard
Je dévore ma Bretagne

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie Mode