Publicité
Mentions légales

Editeur : Bretagne Actuelle – Association Loi 1901
1 bis boulevard Gambetta
94130 Nogent-sur-Marne

Directeur de publication : Hervé Devallan

REDACTION :
Directeur de la rédaction : Hervé Devallan
Comité de Rédaction : Yves Bigot, Frank Darcel, Hervé Devallan, Michel Ogier.
Contributeurs : Philippe Barbot, Yves Bigot, Bernadette Bouvron, Gilles Cervera, Pierre Creuset, Frank Darcel, Hervé Devallan, Christian Eudeline, Jean-Gabriel Fichau, Charlotte Fichou, Gwenole Guiomard, Fabien Lecuyer, Séverin Mérad, Alain-Gabriel Monot, Michel Ogier, Nathalie Paul, Chantal Pinault, Denis Pondaven, Jean-Manuel de Queiroz, David Raynal, Bertrand Soriot, Véronique Le Bris.

Maquette graphique : Studio Bigot
Développement et hébergement : e-median
Hébergement : Icodia

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer Contactez-nous à l'adresse ci-dessus.

Photos non contractuelles. En application du Code français de la Propriété Intellectuelle, toute reproduction pour un usage autre que privé est interdite ainsi que la vente, la distribution, l'emission, la diffusion, l'adaptation, la modification, publication ou communication intégrale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, des données, de la présentation ou de l'organisation du site sans l'autorisation écrite de Bretagne Actuelle.


Pour nous soutenir : http://www.jaimelinfo.fr/BretagneActuelle/
Contacts
(n'oubliez pas de confirmer votre abonnement sur l'e-mail de confirmation)
Édito
Bénévoles de tous pays…

Hervé Devallan


Cette histoire de suppression des emplois aidés, telle que proposée par le gouvernement Macron, illustre à merveille la situation économique de la France. Et par effet de bord, de la Bretagne. Celle d’un pays dont l’équilibre repose sur des emplois sous-payés, voire pire, pas payés du tout. On appelle ça pudiquement du bénévolat…


> Lire la suite
Cinéma en Bretagne

Ville : 

© Bretagne Actuelle | Mentions légales | Contact | Publicité