Le service de musique en ligne Qobuz et les centres Leclerc annoncent la signature d’un partenariat. La musique haute définition en streaming est désormais disponible dans les 662 magasins Leclerc.


Un partenariat de taille pour Qobuz qui se trouve ainsi au cœur de la grande distribution et du mass market musical puisque les magasins Leclerc réalisent toujours plus de 20 % des ventes de disques physiques en France. Pour l’enseigne, c’est aussi une façon de renouer avec la qualité avec ce service de musique en ligne Français. Et la preuve que pour le distributeur breton, l’avenir de son enseigne passe par le digital. Côté musique, hormis la niche du vinyle, c’est une évidence : une récente étude de l’IFPI1 montre en effet que 45% des internautes utilisent un service de musique en ligne en 2017, contre 37% en 2016. Amazone se lançant dans l’alimentaire, la guerre est désormais ouvertement déclarée. Les enjeux des états généraux de l’alimentaire paraissent loin !

Concrètement dès aujourd’hui, tous les détenteurs de la carte de fidélité Leclerc disposent d’offres spéciales en streaming à partir de 0,99 € pour 2 mois. Ils bénéficient également de 10% de remise permanente sur le téléchargement, pour l’ensemble du catalogue Qobuz, soit 40 millions de titres proposés avec une qualité de son équivalente à celle d’un CD ou même d’un son studio (Hi-Res 24-Bit).


0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie Identité Bretonne