Voici un communiqué de Bretagne Réunie


« L’association Bretagne Réunie qui agit pour l’intégration de la Loire Atlantique dans la région administrative de Bretagne a lancé une opération « La Loire Atlantique aux couleurs de la Bretagne ». Cette opération consiste à mettre le long des routes de Loire Atlantique un drapeau breton au sommet d’un mât de huit à dix mètres de hauteur. C’est une façon simple et évidente  d’affirmer que les terrains où sont implantés les mâts sont en Bretagne. Cette opération inédite commence par l’implantation d’une dizaine de mâts dans le vignoble nantais. Son objectif est de faire en sorte qu’il soit impossible de faire dix kilomètres en Loire Atlantique sans voir le drapeau breton.

Le comité local du vignoble de Bretagne Réunie invite toutes les personnes qui soutiennent cette très vieille revendication à se réunir pour hisser l’un des drapeaux le samedi 31 mars prochain à MOUZILLON – BRETAGNE, Z.A. des Quatre Chemins à 11 heures.

Bretagne Réunie expliquera les raisons et les modalités de cette opération. Les vignerons diront pourquoi ils y participent et feront déguster à toutes les personnes présentes leur Muscadet , le vin très connu de Bretagne. »


0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie politique