Beatneys Bear « Beatney Bears » HermineHermineHermine

Avec Beatneys Bear, la nuit brestoise possède ses nouveaux hérauts. Un duo qui scratche le rock. A moins que ce ne soit l’inverse.     


Beatneys Bear « Beatney Bears »

Ne pas confondre Britney Spears et Beatney Bear. Si la star américaine contente des millions de  ménagères et leurs progénitures à grand coup de beats R’B, le duo brestois tente de hisser la musique vers certaines valeurs créatives qui ne sont pas incompatibles avec la dance. Leurs 31 fans Facebook en sont convaincus. Pas d’affolement, Britnez Spears a elle aussi vendu ses premiers albums à ses parents !

Pierrick Milim (Guitares, MPC, Scratches) et Loïc Scaerou (Basse, Synthé) s’abreuvent à plusieurs sources : rock (quelques grosses guitares saturées en témoignent) et électro (pour les sratches et la rythmique. Le tout avec une approche qui fusionne les genres un peu comme Sucess aime à le faire. Beatneys Bear propulse les sons numériques en les emmenant parfois vers d’étranges contrées : « Brest Bombay » et ses accents Boolywodiens porte bien son nom. En cinq titres, le duo ouvre la porte d’un vrai savoir-faire. Reste maintenant à trouver l’étincelle qui allumera la mèche de la réussite. Comme Britney Spears en fin de compte ! 



Auto production

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Edito

Articles similaires

Autres articles de la catégorie Rock