Publicité
Agenda

42 formations attendues au festival de Kleg 2018

Pour naviguer plus vite et sans publicités:
42-formations-attendues-au-festival-de-kleg-2018

La programmation complète de la 33ème édition du festival de Kleg a été dévoilée le 25 février dernier. Du 3 au 7 mai 2018, l’édition 2018 aura lieu comme chaque année à Cléguerec (56). Mélange de musique actuelle et traditionnelle, le festival accueillera les deux types de formation sur sa scène principale.

Pour commencer, le samedi 5 mai, lanceront le festival Jabberwocky, groupe français d’électro-pop qui viendra jouer son morceau-phare Photomaton, Adam Ben Ezra, contrebassiste et multi-instrumentaliste aux 10 millions de vues sur Youtube, Spontus et ses musiques traditionnelles revisitées, Titom, groupe incontournable de la scène bretonne, Le Bour Bodros Quintet, groupe trad réunissant guitare, basse, flute traversière et saxophone et Samifati, duo nantais aux mélodies douces et puissantes.


Le dimanche, place à Dam’nco, groupe de six musiciens fous de jazz, Nevolen création Kleg 2018 autour du duo Pichard/Vincendeau, Hamon Martin Quintet, La Yegros, chanteuse argentine originaire de Buenos Aires, Startijenn qui a fêté ses 20 ans de scène l’année dernière et Huko, trio de DJ français.


Pour clore cette belle édition, le lundi 7, se produiront sur la grande scène : Boogie Belgique, groupe belge se décrivant comme « une fusion de l’ancien et du nouveau », Ti Lyannaj nouvelle formule de la collaboration entre Hervé Le Lu et des musiciens guadeloupéens issus du groupe Akiyo Ka, Nâtah Big Band soit le groupe Nâtah et 10 musiciens supplémentaires, Too Many Zooz, trio new-yorkais endiablé, Waf et High Tone, groupe lyonnais de musique électronique dub.


Et ce n’est pas fini, il y aura aussi Krismenn et Alem, Arhios, Le Bonk, Saro, Barou/Noguet/Conq, Louisett, Oriaz, Le P’tit son, Pinc Floyd, Apes o’clock, Diriaou, Opus Swing, Ooz Band, Kentan et encore d’autres...


Ce festival de Kleg promet donc d’être haut en couleur. Les 42 formations de musique traditionnelle et actuelle alterneront sur les deux scènes. Il y en aura pour tous les goûts.


Les billets sont disponibles dans les points de vente locaux : pass « 3 jours » à 39€ et billets « 1 jour » à 16€. Pour être au courant des dernières informations sur le festival, rendez-vous sur la page Facebook En Arwen ou sur en-arwen.com.


publié le 28-02-2018

(n'oubliez pas de confirmer votre abonnement sur l'e-mail de confirmation)
Édito
Que valent maintenant les livres ?

Michel Ogier


Des boîtes à livres se disséminent dans les villes et les bourgades. Les amateurs de livres, pour la plupart, s'en réjouissent. Et on ne peut que saluer ceux qui en prennent l'initiative. C'est certainement une très bonne chose que de démocratiser la culture.


> Lire la suite
Cinéma en Bretagne

Ville : 

© Bretagne Actuelle | Mentions légales | Contact | Publicité